220 tonnes pp/machine en plastique de moulage par injection de PE avec le moteur servo d'énergie d'économie

Informations de base
Lieu d'origine: Ningbo, en Chine
Nom de marque: VAINO
Certification: CE/ISO9001:2008
Numéro de modèle: HM220
Quantité de commande min: 1SET
Détails d'emballage: caisse en bois (standard) en bois de palette (option)
Délai de livraison: jours 15-60working
l'espace de tirant (millimètres): 530*530 DIAMÈTRE DE VIS (MILLIMÈTRES): 45,50,55
POIDS D'INJECTION: 376 464,562 DIMENSIONS DE MACHINE (M): 5.6*1.5*2
Surligner:

plastic injection molding equipment

,

plastic injection moulding machine

Machine en plastique de moulage par injection de PP/PE avec le moteur servo HM220 d'énergie d'économie

Partie commande :

1.It adopte l'ordinateur avancé importé pour la machine en plastique d'injection, avec le grand écran, l'affichage en cristal de la haute définition et l'interface homme-ordinateur dans diverses langues, telles que l'arabe, l'anglais, l'Espagnol, le Farsi, etc. Par le traitement de contrôle indépendant et de personne d'unité centrale de traitement, il a soulevé la vitesse courante du système de contrôle et de l'alarme de la température d'huile successive, justifie ainsi la vitesse de fonctionnement de la machine.

 

Le système en circuit fermé de contrôle de température assure l'exactitude et la fiabilité de la température de baril. Équipé des fonctions de la botte à l'épreuve froide, alarme et la mémoire de paramètre pour le bâti, aussi bien que la protection par mot de passe. L'injection et le commutateur sont commandés par la règle de repérage importée.

 

Pièce d'injection :

les excellents la vis et baril du molybdène et d'aluminium d'alliage du chrome 1.The, ont subi le processus nitrilizing, applicable à de diverses matières plastiques.

 

le cylindre de l'injection 2.The (258T avancé) est parallèle ou équilibre pour les deux côtés du baril, afin d'assurer la non-déviation du bec, le bon scellage et le non-leadage. Il est équipé du double système de soutien de pilier de guide qui peut injecter sous la pression multiforme à de diverses vitesses. Il utilise également le dispositif hydraulique sur un seul point de vente de pré-injection.

 

Partie hydraulique :

Elle adopte les éléments hydrauliques de bonne qualité importés, le contrôle proportionnel pour la pression et l'écoulement.

 

pièce de Mouler-ajustement :

Le moule est ajusté par la vitesse commandée par le moteur d'huile, le moule peut être ajusté automatiquement selon la pression d'arrangement, qui est commode et fiable.220 tonnes pp/machine en plastique de moulage par injection de PE avec le moteur servo d'énergie d'économie 0220 tonnes pp/machine en plastique de moulage par injection de PE avec le moteur servo d'énergie d'économie 1220 tonnes pp/machine en plastique de moulage par injection de PE avec le moteur servo d'énergie d'économie 2

Coordonnées
Ms. Tina Kui

WhatsApp : +8613567488939

220 Ton PP / PE Plastic Injection Molding Machine with Saving Energy Servo Motor

Basic Information
Place of Origin: Ningbo,China
Brand Name: VAINO
Certification: CE/ISO9001:2008
Model Number: HM220
Minimum Order Quantity: 1SET
Packaging Details: wooden pallet(standard) wooden case(option)
Delivery Time: 15-60working days
Tie-bar Space(mm): 530*530 SCREW DIAMETER(MM): 45,50,55
INJECTION WEIGHT: 376,464.562 MACHINE DIMENSIONS(M): 5.6*1.5*2
High Light:

plastic injection molding equipment

,

plastic injection moulding machine

PP/PE Plastic Injection Molding Machine with Saving Energy Servo Motor HM220

Control part:

1.It adopts imported advanced computer for plastic injection machine , with large screen, high definition crystal display and human-computer interface in various languages, such as Arabic, English, Spanish, Farsi, etc. Through CPU independent control and individual treatment, it has raised the running speed of the control system and alarming of successive oil temperature , thus warrants the operating speed of the machine.

 

Closed–loop temperature control system ensures the accuracy and reliability of the barrel temperature. Equiped with the functions of cold –proof boot, alarming and parameter memory for the molding, as well as password protection. The injection and switch are controlled by imported locating ruler.

 

Injection part:

1.The excellent chrome , molybdenum and aluminum alloy screw and barrel have undergone the nitrilizing process, applicable to various plastic materials.

 

2.The injection cylinder(258T advanced) is parallel or balance for both sides of the barrel, so as to ensure the non-deviation of the nozzle, good sealing and non-leadage. It is equipped with double guide pillar supporting system which can inject under multifarious pressure at various speeds. It also uses one-stop hydraulic pre-injection device.

 

Hydraulic part:

It adopts the imported top quality hydraulic components, proportional control for pressure and flow.

 

Moulding-adjustment part:

Mold is adjusted by gear controlled by oil motor , the mold can be adjusted automatically in accordance with the setting pressure , which is both convenient and reliable.220 Ton PP / PE Plastic Injection Molding Machine with Saving Energy Servo Motor 0220 Ton PP / PE Plastic Injection Molding Machine with Saving Energy Servo Motor 1220 Ton PP / PE Plastic Injection Molding Machine with Saving Energy Servo Motor 2

Contact Details
Ms. Tina Kui

WhatsApp : +8613567488939